En français

Bonjour,

Je fais un intranet en drupal 6 pour un groupe de jardiniers urbains (maitre-maraicher.be)
Il était en français, j’ai ajouté le néerlandais.
Les contenus, les menus, les variables tout est mis à jour correctement, tant que je suis connectée.

Mais, dès que je me déconnecte, j’ai de gros problèmes.

Les anonymes ne peuvent voir chaque page qu’une seule fois.
La seconde fois ils ont un message d'erreur. Ils doivent redémarrer leurs ordinateurs s'ils veulent la retrouver. Vider les caches du navigateur ne suffit pas.

« Erreur d’encodage de contenu. La page que vous essayez de voir ne peut être affichée, car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. »

J’ai dû faire une erreur quelque part, mais où ?
J’ai changé de PC, de navigateur. J’ai désactivé le cache. J'ai donné tout les droits possibles aux anonymes, rien n'y fait. Les anonymes ne peuvent voir les pages qu’une seule fois, après il faut redémarrer.

J’ai deux questions :

  • La seule piste que j’ai vue est de remettre l’anglais. J’ai activé l’anglais. Mais mon installation a été faite en français, je n’ai, par exemple, pas les traductions des onglets en anglais. Il y a peut-être une incohérence là ?
  • J’ai voulu refaire le chemin de l’installation, pour comprendre ce qui a été fait incorrectement, mais je ne trouve plus de tutoriels un peu complets en Drupal 6. Avez-vous encore quelques liens ?

Merci d’avance de votre aide et de votre expérience.
Toute idée sera la bien venue

Anne-Marie

En Englais google

Hello,

I do intranet in drupal 6 for a group of urban gardeners (maitre-maraicher.be)
It was in French, I added Dutch.
The contents, menus, all variables are updated correctly, as long I am connected.

But when I log off, I have big problems.

Anonymous can see each page only once.
The second time they have an error message. They must restart their computers if they want to find her. Empty browser caches is not enough.

"Error encoding content. The page you are trying to view can not be shown because it uses an invalid or unsupported compression load. "

I made ​​a mistake somewhere, but where?
I changed my PC browser. I disabled the cache. I gave every right possible to anonymous, nothing works. Anonymous can
see the pages only once, after they have to restart their computer to see the page again.

I have two questions:

  • The only track that I've seen is to put English. I enabled the English. But my installation was done in French, I have, for example, no translations tabs in English. There may be an inconsistency here?
  • I wanted to redo the installation path, to understand what was done incorrectly, but I can not find some tutorials complete Drupal 6 Do you have some link

s?

Thank you in advance for your help and your experience.
Any idea will be welcome

Anne-Marie

Comments

emena’s picture

Hello,

J'ai vidé tout les caches, inclus ceux de SQL, APACHE....
Finalement, tout s'est remis en route normalement.
Bonne journée
EM

Hello,

I emptied all caches, including those of SQL, APACHE ....
Finally, everything is restarted normally.
have a nice day
EM